RINGANA : nouvelle marque éco-responsable

octobre 27, 2017


 Une nouvelle marque "So Fresh" arrive en France...

Lundi soir j'ai eu l'occasion de découvrir la marque RINGANA, et j'ai adoré le concept.


Ringana, c'est l'histoire d'un couple Autrichien, Andreas Wilfinger et Ulla Wannemacher qui suite à la distribution de dentifrice dans l'école de leur fils, découvre les composants du fameux dentifrice et constatent que les produits présent dedans ne sont pas fabuleux pour la santé.
Ils décident de créer une huile dentaire et de monter leur start-up, RINGANA est née.

Chez Ringana, on parle de 100% fraîcheur, 100% principe actifs, 100% éthique. Leurs produits sont fabriqués à la demande, et ont une date de consommation beaucoup plus courte que les cosmétique traditionnels, car ils ne contiennent pas de conservateur, et c'est tant mieux.

Soucieux d'améliorer sans cesse son impact sur l'environnement, Ringana a banni tout aluminium de ses flacons et fonctionne à l'énergie solaire.

Pour les fans du zéro waste, Ringana propose également le recyclage de vos flacons et un produit en cadeau au bout de 10 flacons rendus.

Ils possèdent également d'une large gamme de compléments alimentaires, lors de cette présentation nous avons beaucoup appris et découvert des goûts nouveaux, sains et frais.

Jessica, la partenaire Ringana, venu nous présenter la gamme est, si chose dire, très en adéquation avec cette belle marque, jeune, dynamique et fraîche ou "So fresh".

Même si cette marque, nous a été présenté sous forme de réunion, genre réunion Tupp, le but n'est pas lors de cette réunion de vendre les produits (et ça c'est très très agréable, pas comme vous Mr Tupp), le but est de présenter la marque et à vous après de passer vos commandes directement sur le site (quand vous voulez). Ce qui a un certain avantage, les personnes n'habitant pas dans des grandes villes (car c'est souvent là que les nouvelles marques s'implantent), peuvent en profiter.

Je vous laisse avec le lien du site de la marque afin de vous faire une idée et quelques photos.






AnSo

You Might Also Like

0 commentaires