Mon Coup de Coeur Lecture

mars 13, 2014





Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Mon gros gros Coup de Coeur du mois, MERCI ma Claire de me l'avoir conseillé.
En le lisant j'ai ressenti les mêmes sensations qu'en lisant Twilight et je n'arrivais pas à décrocher, c'est peu dire. Comment ne pas tomber sous le charme de CAM, mon nouveau chouchou et l'homme PARFAIT, bien qu'Avery soit un chouille chiante et c'est peu dire. Je n'arrive décidément pas à comprendre pourquoi les auteurs continuent à nous décrire des personnages féminins aussi pénibles, on à juste envie de dire à Avery, aller tu vas la cracher ta pilule.

You Might Also Like

0 commentaires